Ilyes Chetti poursuivi pour agression sexuelle
L’arrière gauche de 28 ans Ilyes Chetti est poursuivi devant le tribunal d’Angers (France). L’international algérien du SCO est suspecté d’avoir commis des attouchements lors d’une soirée en boîte de nuit, a rapporté le Parisien, ce jeudi 2 mars 2023.
Ilyes Chetti, ancien joueur de l'Espérance sportive de Tunis sera jugé par le parquet d’Angers en avril prochain. Selon Ouest France, le latéral gauche du SCO est suspecté d’attouchements sur une femme dans une boîte de nuit angevine. Les faits auraient eu lieu pendant la trêve internationale liée à la Coupe du monde 2022.
Le directeur de la communication de l’équipe angevine, Mohamed Sifaoui, a déclaré au quotidien régional que le club était informé "de cette affaire qui s’est déroulée sur un temps privé". Mais le SCO n’aurait pour le moment pas plus d’éléments sur la nature des faits.
L’avenir d’Ilyes Chetti, arrivé à Angers à l’été 2022, dépendra de la décision du tribunal. Le joueur sera jugé selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. « Nous verrons la suite à donner à cette affaire et le club en discutera avec Ilyes Chetti », a confirmé Sifaoui à Ouest France.
(Le Parisien)